Qui suis-je ?

Je suis entrepreneur dans l'âme. Je n'ai jamais aimé le système scolaire académique. Un sytème noté où l'on vous montre à grand coup de trait rouge où vous avez tort, mais jamais de trait vert pour vous montrer où vous améliorer.

J'ai toujours eu beaucoup de facilité pour apprendre. J'ai toujours été curieux de tout et passionné à réaliser des projets. Ces trois qualités m'ont permises de décider de ma vie.

A 18 ans, je décide de quitter l'école et de travailler pour le plaisir. Je réalise enfin mon premier rêve et devient Pompier de Paris. Ce métier était un vrai régal. Outre le fait d'exercer ma passion en étant rémunéré, j'ai pu bénéficier de temps libre pour investir dans l'immobilier, internet, m'informer sur des tonnes de sujets, augmenter mes performances intellectuelles, rencontrer du monde, gagner de l'argent etc.

J'ai une question pour vous : Comment obtient-on de la connaissance lorsqu'on est autodidacte ?

Et bien, simplement par essais-erreur.

Cette méthode est longue et nécessite beaucoup d'investissement mais elle est redoutablement efficace pour acquérir des performances accrues dans tout domaine.

C'est ainsi que la nature fonctionne. Elle n'a rien trouvée de mieux pour faire apprendre et on parle là, de 6 millions d'années de R&D !

Prenez l'exemple d'un bébé tigre. Avant d'être un maitre de chasse, il passera une longue période d'apprentissage par le jeu. C'est la manière douce de l'essai-erreur...

Maintenant que votre business est lancé, avez vous envie "de jouer" à essais-erreur ?