Pourquoi VLB conseil ?

Le sixième sens de l'être humain, c'est internet. Impossible de ne pas dégainer son smartphone pour obtenir un renseignement. L'information n'a jamais été aussi rapide et accessible que de nos jours .
Votre enjeu n'est pas moins de trouver de nouveaux prospects que de ne pas les laisser passer. Le temps où le client poussait la porte est révolu. Dorénavant, il vous visite avant même d'entrer chez vous. Maintenant que vous s'avez où il se trouve, pourquoi le laisser partir ?
Et si je vous invitait au resto pour illustrer cet exemple ? Qu'est ce qui vous ferait plaisir, cuisine moderne ? Attendez, je regarde. J'ai trouvé un petit resto non loin d'ici, il a de bons commentaires et les photos donnes envie, allons sur son site pour voir ce que propose la carte... Les tarifs me semblent corrects, allons-y !

Croyez-vous que ce soit un hasard si nous allons dans ce restaurant ? Ne pensez-vous pas qu'il y a tout un travail gigantesque de fond ?

La réservation d'un nom de domaine, la création d'un site internet, l'hébergement et la sécurité anti-intrusion, la mise en valeur des produits par des photos ou des vidéos, la géolocalisation Google, la publicité en ligne pour apparaître en premier (même avec une faute de frappe ou d'orthographe), la création de réseaux sociaux, la publication de contenus etc.

Rendez-vous à l'évidence, le monde change et vous ne devez pas rater ce train !

Je sais, tout ça semble compliqué pour vous. Il vous faudrait des heures de formations pour maitriser toute cette technique. Vous avez deux choix. Le premier, c'est le syndrome du patient en pleine forme. Tant qu'il ne vas pas chez le docteur, il n'est pas malade. Mais sa tumeur grandit. La seconde, c'est de se rendre à l'évidence et de se faire accompagner.