Gestion totale de votre
eBusiness !

Nous avons fait énormément de chemin ensemble et votre eBusiness est devenu une entreprise à lui tout seul. 

Adhérez au Pack gestion totale

Résumons… Vous étiez un commerce sans site internet ou sans optimisation de votre site déjà existant. Nous avons créé ou effectué une refonte de votre site, nous l’avons hébergé et avons mis à jour son contenu. Vos clients habituels pouvaient consulter vos produits et services, réserver en ligne etc. puis nous avons référencé votre site de manière à vous apporter de nouvelles visites, qui se sont converties en de nouvelles ventes.

L’histoire est logique non ?

Le chiffre d’affaire de votre eBusiness a tellement augmenté, que gérer votre commerce en ligne est devenu un nouveau métier. Pour ne pas être dépassé et profiter des bienfaits que peuvent vous apporter ce commerce en ligne, VLB conseil vous propose de le confier pour une exploitation totale à des spécialistes de l’internet  : NOUS

Depuis le temps que nous travaillons ensemble, après vous, qui connaît mieux votre business que nous ? De plus, étant spécialisé dans les business virtuels, il serait dommage de ne pas profiter d’une telle opportunité ! 

C’est pourquoi, VLB conseil vous propose un partenariat privilégié ou même de rentrer au capital de votre société.

En contrepartie de ce partenariat, nous mettrons tous nos packs services à disposition gratuitement. Selon notre convention commerciale négociée, VLB conseil prendra une commission sur la vente de vos produits, un pourcentage du chiffre d’affaire de vente du eBusiness ou des dividendes de la société selon l’option retenue. 

Très peu de clients bénéficient de ce service et pour mieux comprendre, voici un exemple : 

Exemple : Safety Kit

Vente de masques tissus UNS 1

Safety Kit : https://www.safety-kit.fr/

Safety Kit est un nom de produit et le nom de domaine y afférent appartient à un de nos clients. 

Dans le cadre de la convention commerciale qui uni nos deux structures, le site safety-kit.fr fait l’objet de : 

Création du site : 

  • Le site été développé gratuitement par VLB conseil.

 

Hébergement :

  • Le site est hébergé, sécurisé, mis à jour techniquement et sauvegardé gratuitement par  VLB conseil.

 

Mise à jour de contenu :

  • Les pages du site, la modification ou ajout des produits, les articles du blog ou informations est mis à jour par VLB conseil gratuitement.

 

Augmentation du trafic :

  • Le référencement, la publication sur les réseaux sociaux etc. est effectué gratuitement par VLB conseil.

 

En contrepartie de la mise à disposition gratuite des Packs service de VLB conseil, notre partenaire met à disposition le nom de domaine du site Safety Kit ainsi qu’un prix remisé négocié sur les masques en vente sur le site.

La différence entre le prix public affiché et le prix partenaire remisé est la rémunération de VLB conseil. 

Ainsi VLB conseil devient distributeur. La logistique (fabrication de masques, stockage, livraison) est elle assurée par notre partenaire qui n’a plus à se soucier du canal de vente.

En des termes plus connus, la méthode retenue pour l’exploitation du projet Safety Kit entre VLB conseil et son partenaire est la méthode de distribution particulièrement connue sous le nom de « drop shipping ».