Pack augmentation du rendement

Et si votre site internet pouvait travailler tout seul et vous rapporter des revenus automatiquement ?

Quel est l'intérêt de virtualiser votre entreprise si cela ne vous rapporte rien ?

Comme je vous l'explique sur la page "concept" de VLB conseil, internet a créé un deuxième monde où tout ce qui est physique y est transposable. Pour ce qui ne l'est pas encore, ce n'est qu'une question de temps .

En effet, si un coiffeur ne peut pas encore couper les cheveux via internet, qu'est ce qu'il l'empêche de vendre des produits ?

Si un menuisier ne peux pas poser une fenêtre en la téléchargeant directement chez le client, ne pourrait-t'il pas vendre des meubles en ligne  ?

Et ce, week-end, nuit et jours fériés !

Vous avez compris l'idée, nous allons analyser vos statistiques de vente, mettre les moyens et canaux en place pour augmenter votre chiffre d'affaire. Par exemple, la création d'une boutique en ligne et vendre via envoie interne ou dropshipping. Mettre en place un service d'abonnement, réservation en ligne pour éviter la perte de temps etc.

L'étude de vos besoins sera gratuite. Il me faudra toutes les données nécessaires à la mise ne place de nouveaux modules. Ceux-ci seront facturés à la création après acceptation du devis. Certains services externes à ma structure (abonnement à un service de mailing ou dropshipping par exemple) vous seront refacturés au titre de leur gestion.

La mise à jour de nouveaux produits ou nouveaux éléments restent compris dans le pack de mise à jour illimité de contenu. Toutefois, il reste logique de vous laisser la gestion de vos stocks. Je ne suis pas encore entré dans votre capital pour prendre une part assez active sur ce point de vue.

Toutefois, j'ai la solution qu'il vous faut.